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  • Quelle sont les prochaines dates importantes concernant le challenge ?
    4 septembre: fin des inscriptions 11 septembre: dépôt des billets et tickets demandés dans votre entreprise 14-15 septembre: session d'information en ligne 18 septembre: début de challenge 29 septembre: fin du challenge
  • Comment changer la langue de l'application ?
    Pour changer la langue de l'application, allez dans votre profil (en haut à gauche) puis allez dans les paramètres (en haut à droite) pour sléectionner la langue de votre choix. Vous devrez ensuite fermer puis redémarrer l'application.
  • Quelles sont les missions à remplir ?
    Le challenge est l'occasion de tester gratuitement différents services et modes de transports : - transport en commun - train - voitures partagées - vélos et trottinettes partagées - marche - ... En parallèle des activités de formation, des ateliers, des quizzes vous sont également proposés.
  • Comment valider les étapes d'un challenge ?
    Des missions mobilité vous sont proposées dans la section challenge. Afin de valider la mission, vous devrez remplir un court formulaire et nous fournir une preuve comme quoi vous avez bien réalisé cette mission: Photo de vous dans un transports en commun Impression écran d'un trajet réalisé avec un service de mobilité partagée Les points sont attribués automatiquement mais peuvent être retirés si la preuve n'est pas jugée convaincante
  • Je ne trouve pas le challenge dans ma langue
    Le challenge est accessible en FR, NL et EN. Dans la section challenge, cliquez sur "toutes les catégories" et sélectionnez ensuite la langue de votre choix.
  • Comment vais-je pouvoir récupérer mes tickets et abonnements ?
    Les tickets que vous avez demandés lors de votre inscription seront déposés dans votre entreprise la semaine du 11 septembre. Votre Mobility Manager vous indiquera alors comment exactement les récupérer.
  • Quand pourra t'on réserver un vélo ?
    Les personnes qui indiqué vouloir tester un vélo recevront un message à partir du 15 aout pour réserver un vélo. Attention ! Vu le grand nombre de demandes, il n'est malheureusement pas possible de proposer un test à tout le monde. Soyez donc réactifs quand vous recevrez ce message.
  • Où sont mes codes de réduction pour utiliser les mobilités partagées ?
    La plupart des codes de réduction seront disponibles dans l'application à l'approche du début du challenge. Ils vous seront également fournis en même temps que vos tickets et abonnements
  • Comment sont calculés les points ?
    Les points sont calculés en fonction des activités que vous réalisez: 50 points: répondre à un quiz 100 points: compléter une mission mobilité 100 points: participer à une activité Vous pouvez retrouver le détail du calcul des points dans la section "rewards" de l'application
  • Quelles sont les récompenses prévues ?
    A mesure que vous collectez des points, vous franchissez des paliers qui vous donnent alors accès à des cadeaux d'une plus grande valeur. Il s'agit de bons que vous pouvez utiliser dans des grandes enseignes comme la FNAC, Decathlon...dont le montant peut aller jusqu'à 75€ !
  • Comment convertir mes points en récompenses ?
    A la fin du challenge, nous vous envoyons un formulaire pour choisir quel bon vous souhaitez recevoir. Le bon vous est ensuite envoyé par email.
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